Djembito a écrit le 1 septembre 2012 à 16h12 Aboubakar Vincent me décoit vraiment bcp... Je croyais bcp en ce garçon. Mais je ne pensais pas que Valenciennes serait son "asymptote"... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...