Tous
le post signé de 27e lecteur c'est quoi ton pb (France) le 31/08/2012 à 10:34
n'est pas de moi le dernier post que j'ai fait sur le forum était celui de le 31/08/2012 à 08:59 adressé à @ Barrick-tu-as-un-travail? (France) le 31/08/2012 à 06:47 et au webmaster.
Le webmaster s'est trahi. et je vous fait une confidence, c'est lui qui gâte ce forum plus de doute.
MAC5 (France) le 31/08/2012 Ã 11:32
Mon ami que se passe t il? j'ai quand même un style que tu devrais déjà connaître.
Webmaster
merci continue de saper ce forum.
Tous
je n'interviendrai pas avant mardi sur le forum, vous êtes prévenus. je suis très pris pas les pbs de rentrée scolaire. ça ne laisse personne
Webmaster
désormais, je procèderai comme je viens de le faire. Toi et moi, nous savons que c'est toi. Tu sais que, depuis que tu as banni mon pseudo 27e lec... je passé à 27eme. Mdr!!!
@ 27e lecteur c'est quoi ton pb (France) le 31/08/2012 Ã 10:34
Bon travail de sape. je te soupçonne d'être soit @Mouh soit le webmaster alias le faux londonien. l'erreur que tu as commise, tout le monde sait que je ne mets jamais "France".
le post signé de 27e lecteur c'est quoi ton pb (France) le 31/08/2012 à 10:34
n'est pas de moi le dernier post que j'ai fait sur le forum était celui de le 31/08/2012 à 08:59 adressé à @ Barrick-tu-as-un-travail? (France) le 31/08/2012 à 06:47 et au webmaster.
Le webmaster s'est trahi. et je vous fait une confidence, c'est lui qui gâte ce forum plus de doute.
MAC5 (France) le 31/08/2012 Ã 11:32
Mon ami que se passe t il? j'ai quand même un style que tu devrais déjà connaître.
Webmaster
merci continue de saper ce forum.
Tous
je n'interviendrai pas avant mardi sur le forum, vous êtes prévenus. je suis très pris pas les pbs de rentrée scolaire. ça ne laisse personne
Webmaster
désormais, je procèderai comme je viens de le faire. Toi et moi, nous savons que c'est toi. Tu sais que, depuis que tu as banni mon pseudo 27e lec... je passé à 27eme. Mdr!!!
@ 27e lecteur c'est quoi ton pb (France) le 31/08/2012 Ã 10:34
Bon travail de sape. je te soupçonne d'être soit @Mouh soit le webmaster alias le faux londonien. l'erreur que tu as commise, tout le monde sait que je ne mets jamais "France".

