@aux tolieuses,
j'ai lu sur camer.be que les scientifiques ont decouvert que le sperme de l'homme est un antidepresseur pour les femmes, vous avez donc desormais ce qui vous reste a faire pour etre heureuses, et plus les doses sont importantes, plus cela a de l'effet, merci aux scientifiques pour cette decouverte meme si ce n'est qu'aux femmes que cette decouverte profite.
j'ai lu sur camer.be que les scientifiques ont decouvert que le sperme de l'homme est un antidepresseur pour les femmes, vous avez donc desormais ce qui vous reste a faire pour etre heureuses, et plus les doses sont importantes, plus cela a de l'effet, merci aux scientifiques pour cette decouverte meme si ce n'est qu'aux femmes que cette decouverte profite.

