@tous
felicitation a MBIA, pour son transfert in england. 1 championnat qui correspond avec son jeu. le championnat anglais est definitivement le meilleur ou deuxieme meilleur au monde. on peut donc ce vanter d'avoir un mbia et un song dans de gros championnat. j'espere que bassong va recommencer a jouer. nkoulou doit continuer ca progression et tout va arriver naturelement si il confirme. chedjou et bedimo, matip jouent la ligue des champions et c'est un bonus pour nous. choupo lui aussi doit continuer a ce battre et ca ira. franchement cote joueur, on n'est pas trop mal loti, j'espere juste que les gars vont pouvoir maintenant assure.
felicitation a MBIA, pour son transfert in england. 1 championnat qui correspond avec son jeu. le championnat anglais est definitivement le meilleur ou deuxieme meilleur au monde. on peut donc ce vanter d'avoir un mbia et un song dans de gros championnat. j'espere que bassong va recommencer a jouer. nkoulou doit continuer ca progression et tout va arriver naturelement si il confirme. chedjou et bedimo, matip jouent la ligue des champions et c'est un bonus pour nous. choupo lui aussi doit continuer a ce battre et ca ira. franchement cote joueur, on n'est pas trop mal loti, j'espere juste que les gars vont pouvoir maintenant assure.

