Voici la position de nasoide en 2004 après l'annonce du retrait temporaire de Laurent étame de l'équipe nationale. Encouragements pour étamé et prison pour Etoo.
Vous êtes très forts mes frères !
J'ai lu dans la presse privée ce matin que Lauren ETAmè a poliment refusé de retrouver les autres qu'il le fera après la CAN. ... Merci Etamè pour ta franchise. Le KMR c'est pour nous tous sans exclusion. BRAVO !! Nous sommes avec toi. ... AKONO, il faut convoquer ETAME pour les jeux olympiques!!!!
nasoidele 12/01/2004 Ã 14:08
Vous êtes très forts mes frères !
J'ai lu dans la presse privée ce matin que Lauren ETAmè a poliment refusé de retrouver les autres qu'il le fera après la CAN. ... Merci Etamè pour ta franchise. Le KMR c'est pour nous tous sans exclusion. BRAVO !! Nous sommes avec toi. ... AKONO, il faut convoquer ETAME pour les jeux olympiques!!!!
nasoidele 12/01/2004 Ã 14:08

