PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zorro Zorro a écrit le 31 août 2012 à 21h25
Voici la position de nasoide en 2004 après l'annonce du retrait temporaire de Laurent étame de l'équipe nationale. Encouragements pour étamé et prison pour Etoo.
Vous êtes très forts mes frères !


J'ai lu dans la presse privée ce matin que Lauren ETAmè a poliment refusé de retrouver les autres qu'il le fera après la CAN. ... Merci Etamè pour ta franchise. Le KMR c'est pour nous tous sans exclusion. BRAVO !! Nous sommes avec toi. ... AKONO, il faut convoquer ETAME pour les jeux olympiques!!!!
nasoidele 12/01/2004 à 14:08
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist