Chris de luxe a écrit le 31 août 2012 à 20h50 pauvre m'bia si ce garçon n'apprend pas a fermer sa bouche il finira a us creteil en national et dire qu'il est tout simplement monstruexu quand il évolue au poste de défenseur central mais il s’entête a vouloir jouer milieu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...