@mvog mbi
Tu ne penses pas trop en faire?
On vous laisse votre équipe djo'o, ou est le problèmme si j'enjoy les buts de Samy?
Ou est même ton problèmme si j'insulte Drogba et Anelka?
Saute et cale alors en l'air on voit le résultat.
Je crois que ta proximité avec certaines personnes que je ne vais pas citer ne te fait pas du bien!
Tu ne penses pas trop en faire?
On vous laisse votre équipe djo'o, ou est le problèmme si j'enjoy les buts de Samy?
Ou est même ton problèmme si j'insulte Drogba et Anelka?
Saute et cale alors en l'air on voit le résultat.
Je crois que ta proximité avec certaines personnes que je ne vais pas citer ne te fait pas du bien!

