@Tous
Tous les mendiants de Chateau rouge et des banlieue miserables de France ont refait leur retour en attente des piecettes de roubles en provenance du Daguestan.Ils viennent nous chanter les louanges de leur dieu mutipliant les posts et les pseudos.
Ceux qui ne font pas partie de leur sinistre confrerie sont traites d'aigris et de jaloux.Moi personnellement je n'ai plus rien a faire ou a voir avec leur oreillard du moment qu'il a laisse les Lions.Je n'attends plus que son retrait definitif.
Qu'il ne s'amuse surtout pas a revenir sur sa decision ''patriotique''pour certains illumines, une fois les Chatons qualifiés demain sans lui.
Tous les mendiants de Chateau rouge et des banlieue miserables de France ont refait leur retour en attente des piecettes de roubles en provenance du Daguestan.Ils viennent nous chanter les louanges de leur dieu mutipliant les posts et les pseudos.
Ceux qui ne font pas partie de leur sinistre confrerie sont traites d'aigris et de jaloux.Moi personnellement je n'ai plus rien a faire ou a voir avec leur oreillard du moment qu'il a laisse les Lions.Je n'attends plus que son retrait definitif.
Qu'il ne s'amuse surtout pas a revenir sur sa decision ''patriotique''pour certains illumines, une fois les Chatons qualifiés demain sans lui.

