PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 31 août 2012 à 15h53
@Shabazz (France) le 31/08/2012 à 10:53
ETOO n'a pas raison de décliner l'équipe nationale car ce n'est pas l'équipe d'iya mohamed ou de tombi. Et la fécafoot n'est pas la cuisine de leurs épouses ou leur salon.
ETo'o doit être poursuivi comme casius clay quand il avait refusé d'aller combattre la patrie en asie. Ali mohamed avait écopé de 2 ans je crois d'enfermement.
Eto'o doit être jugé et enfermé pour avoir refusé d'arborer le drapeau du KAMERUN §
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist