@TOUS
Mais à la fin que veulent les détracteurs de SEF?
Le gars a décidé de ne plus venir en nat, qu'est ce que vous voulez encore?
Laissez-nous enjoy les prouesses du gars même si c'est en Sibérie qu'il joue, nous on suivra!
Et rassurez-vous d'une chose , la décision de Sam n'est pas fortuite; quant des menaces de mort lui parvenaient déjà , tout çà pour une histoire de brassard, et quand on connaît son degré de patriotisme, celui là même qui a failli l'amener à désobéir à ses parents qui lui ont intimé de laisser cette équipe, on ne peut que constater que vous êtes des vraies vipères.
Restez avec votre équipe, et gagnez tous les titres que vous voulez, et laissez-nous suivre le championnat du Daguestan ou de Russie lol
Mais à la fin que veulent les détracteurs de SEF?
Le gars a décidé de ne plus venir en nat, qu'est ce que vous voulez encore?
Laissez-nous enjoy les prouesses du gars même si c'est en Sibérie qu'il joue, nous on suivra!
Et rassurez-vous d'une chose , la décision de Sam n'est pas fortuite; quant des menaces de mort lui parvenaient déjà , tout çà pour une histoire de brassard, et quand on connaît son degré de patriotisme, celui là même qui a failli l'amener à désobéir à ses parents qui lui ont intimé de laisser cette équipe, on ne peut que constater que vous êtes des vraies vipères.
Restez avec votre équipe, et gagnez tous les titres que vous voulez, et laissez-nous suivre le championnat du Daguestan ou de Russie lol

