Salut a tous les ja de l'equipe nagionaml et a tous les jonam boys.moi c'est ezagalo et je crois ke eto'o n'a pas merite ce ballon d'or c'est mon grand frere du kwat qu'on appelle zeus si u veux parier viiens a edea c'est a tokyo n'oublie pas.mboutman

