Jason (Milano , Italie) le 30/08/2012 Ã 22:11
@essos et toi vous faites partie des personnes que je respecte beaucoup sur ce forum . mais de grâce arrêtez avec le fanatisme. dons selon toi mon frère Ronnaldhino, sneijder et les autres ont été fabriqués par les publicitaires? Mais ça ne va pas non?
Tous
Dieu tout puissant,
Libère notre football.
Nous t'en supplions seigneur
@essos et toi vous faites partie des personnes que je respecte beaucoup sur ce forum . mais de grâce arrêtez avec le fanatisme. dons selon toi mon frère Ronnaldhino, sneijder et les autres ont été fabriqués par les publicitaires? Mais ça ne va pas non?
Tous
Dieu tout puissant,
Libère notre football.
Nous t'en supplions seigneur

