Barrick-tu-as-un-travail? (France) le 31/08/2012 Ã 06:47
c'est ridicule ton attitude. Tu dois certainement benecifier de la complicité du webmaste, si tu n'es pas ce dernier. J'ai remarqué qu'il a utilisé le pseudo de @londonien pour me traiter de tous les noms d'oiseaux ici.
@Webmaster
tu vas créer un désastre sur ce forum si tu continues ce jeu.
c'est ridicule ton attitude. Tu dois certainement benecifier de la complicité du webmaste, si tu n'es pas ce dernier. J'ai remarqué qu'il a utilisé le pseudo de @londonien pour me traiter de tous les noms d'oiseaux ici.
@Webmaster
tu vas créer un désastre sur ce forum si tu continues ce jeu.

