PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maniwondo Maniwondo a écrit le 27 février 2005 à 19h23
@parlons de dieudonné

je sui noir camerounais et pourtant

je pense aujourd hui que dieudonné est victime:

oui il est victime de sa propre bétise qui consiste a s attaquer aux juifs alors que c est la communauté blanche tout entière k il faut denoncer dans la persistance dans la discrimination a l emploi, au logement et au racisme qui est tres sournois dans ce pays
dieudonné ne peut continuer à tenir des propos tel qu il le fait je l apprécie beaucoup mais il faut qu il arrête car il tombe les deux pied dedans dans la provocation lepeniste et fasciste il n a pas besoin d aller jusque là pour parler de l injustice et du racisme dans ce pays.

l esclavage est effectivement un crime contre l humanité qui n a pas été défini comme tel et je le rejoins sur le fait que l on n en parle pas assez et il a raison de le denoncer mais il va loin

il na pas besoin, comme je l ai entendu le faire, d employer des expressions comme "pornographie memorielle" c'est indécent, malsain, irresponsable parce que quoique l on en dise Dieudonné represente les noirs dans ce pays, quand on le voit on voit un noir et on a vite fait les amalgames mais c est comme ca on n y peut rien
alors mon frère ca suffit, parle des noirs , de la souffrance des noirs car c est vrai les noirs souffrent en europe ( il y en a je vous assure), du crime contre l humanité qu est l esclavage mais s il te plait laisse les juifs en paix, ne les categorise pas tu nous fait du mal, a nous ta communauté
mais courage..........
maniwondo
ps; je mexcuse aupres des footballeurs mais je pense que ce qui se passe est assez grave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist