@parlons de dieudonné
je sui noir camerounais et pourtant
je pense aujourd hui que dieudonné est victime:
oui il est victime de sa propre bétise qui consiste a s attaquer aux juifs alors que c est la communauté blanche tout entière k il faut denoncer dans la persistance dans la discrimination a l emploi, au logement et au racisme qui est tres sournois dans ce pays
dieudonné ne peut continuer à tenir des propos tel qu il le fait je l apprécie beaucoup mais il faut qu il arrête car il tombe les deux pied dedans dans la provocation lepeniste et fasciste il n a pas besoin d aller jusque là pour parler de l injustice et du racisme dans ce pays.
l esclavage est effectivement un crime contre l humanité qui n a pas été défini comme tel et je le rejoins sur le fait que l on n en parle pas assez et il a raison de le denoncer mais il va loin
il na pas besoin, comme je l ai entendu le faire, d employer des expressions comme "pornographie memorielle" c'est indécent, malsain, irresponsable parce que quoique l on en dise Dieudonné represente les noirs dans ce pays, quand on le voit on voit un noir et on a vite fait les amalgames mais c est comme ca on n y peut rien
alors mon frère ca suffit, parle des noirs , de la souffrance des noirs car c est vrai les noirs souffrent en europe ( il y en a je vous assure), du crime contre l humanité qu est l esclavage mais s il te plait laisse les juifs en paix, ne les categorise pas tu nous fait du mal, a nous ta communauté
mais courage..........
maniwondo
ps; je mexcuse aupres des footballeurs mais je pense que ce qui se passe est assez grave
je sui noir camerounais et pourtant
je pense aujourd hui que dieudonné est victime:
oui il est victime de sa propre bétise qui consiste a s attaquer aux juifs alors que c est la communauté blanche tout entière k il faut denoncer dans la persistance dans la discrimination a l emploi, au logement et au racisme qui est tres sournois dans ce pays
dieudonné ne peut continuer à tenir des propos tel qu il le fait je l apprécie beaucoup mais il faut qu il arrête car il tombe les deux pied dedans dans la provocation lepeniste et fasciste il n a pas besoin d aller jusque là pour parler de l injustice et du racisme dans ce pays.
l esclavage est effectivement un crime contre l humanité qui n a pas été défini comme tel et je le rejoins sur le fait que l on n en parle pas assez et il a raison de le denoncer mais il va loin
il na pas besoin, comme je l ai entendu le faire, d employer des expressions comme "pornographie memorielle" c'est indécent, malsain, irresponsable parce que quoique l on en dise Dieudonné represente les noirs dans ce pays, quand on le voit on voit un noir et on a vite fait les amalgames mais c est comme ca on n y peut rien
alors mon frère ca suffit, parle des noirs , de la souffrance des noirs car c est vrai les noirs souffrent en europe ( il y en a je vous assure), du crime contre l humanité qu est l esclavage mais s il te plait laisse les juifs en paix, ne les categorise pas tu nous fait du mal, a nous ta communauté
mais courage..........
maniwondo
ps; je mexcuse aupres des footballeurs mais je pense que ce qui se passe est assez grave

