anzhi wéééééééé eto"o , tu prends un club inconnue il y'a juste 3ans ils etaient en deuxieme division, maintenant on voit, apres majorque, barca, inter, et voila tu remet ca. mon frere courage et bravo, laisse le cameroun se debrouiller avec ses faineants, je comprend mieux , va de l'avant samu, au fait t'es capitaine a ANZHI, laisse ces gens de la fecafey mentir le peuple , mais le peuple a tjrs raison

