PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 30 août 2012 à 20h55
anzhi wéééééééé eto"o , tu prends un club inconnue il y'a juste 3ans ils etaient en deuxieme division, maintenant on voit, apres majorque, barca, inter, et voila tu remet ca. mon frere courage et bravo, laisse le cameroun se debrouiller avec ses faineants, je comprend mieux , va de l'avant samu, au fait t'es capitaine a ANZHI, laisse ces gens de la fecafey mentir le peuple , mais le peuple a tjrs raison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist