vivement que joel muller arrive vite avec pour mission de professionnaliser la gestion de l'equipe nationale.trop de desordre et lavagne est trop febrile.comment peut il rever du retour de eto'o sans avoir eu a le consulter avant d'envoyer la convocation?de qui se moque t'on?

