Barrick-tu-as-un-travail? (France) le 30/08/2012 Ã 14:01
Je te confirme que tu es MOUH;tu peux le nier, ce n'est pas mon problème.
Ce qui m'amuse , c'est- que tu es incapable de varier ton propos;tu tiens les mêmes discours inlassablement.
En plus, à ton manque de raisonnement, tu ajoutes un manques de discernement.Selon toi, le rythme de mes interventions fait de moi un chômeur.Crois-tu que tu es original?C'est du ressassé et du rabattu par ceux qui, coincés par mes arguments, vont me chercher ailleurs,dans un domaine où au grand jamais, ils ne pourront m'atteindre.
Ce qui est par ailleurs amusant,c'est qu'au moment où tu sembles dire que j'interviens, parce que je suis au chômage, tu es entrain de faire la même chose, puisque tu me réponds.
Peut-être alors, c'est pour nous dire qu'on intervient qu'en ce moment là , parce qu'on ne travaille;ce qui revient à dire que tu es au chômage toi-même et que tu m'as choisi pour compagnon.
Enfin,puisque tu te dis un lecteur fatigué, peut-être même devenu très(mou(h),je te conseillerais tout simplement d'éviter de me lire;ainsi, recouvreras-tu une partie de tes forces,ce qui t'évitera de nous faire partager tes inepties.
Je te confirme que tu es MOUH;tu peux le nier, ce n'est pas mon problème.
Ce qui m'amuse , c'est- que tu es incapable de varier ton propos;tu tiens les mêmes discours inlassablement.
En plus, à ton manque de raisonnement, tu ajoutes un manques de discernement.Selon toi, le rythme de mes interventions fait de moi un chômeur.Crois-tu que tu es original?C'est du ressassé et du rabattu par ceux qui, coincés par mes arguments, vont me chercher ailleurs,dans un domaine où au grand jamais, ils ne pourront m'atteindre.
Ce qui est par ailleurs amusant,c'est qu'au moment où tu sembles dire que j'interviens, parce que je suis au chômage, tu es entrain de faire la même chose, puisque tu me réponds.
Peut-être alors, c'est pour nous dire qu'on intervient qu'en ce moment là , parce qu'on ne travaille;ce qui revient à dire que tu es au chômage toi-même et que tu m'as choisi pour compagnon.
Enfin,puisque tu te dis un lecteur fatigué, peut-être même devenu très(mou(h),je te conseillerais tout simplement d'éviter de me lire;ainsi, recouvreras-tu une partie de tes forces,ce qui t'évitera de nous faire partager tes inepties.

