@ John Barrick
j'entend les gens se plaindre de ta presence ici depuis 2002. c'est marrant!
si tu as quelque chose a dire fait le car la critique est la pour ca, pour commenter. ne soit pas comme le chef bandit la qui dit qu'il ne commente jamais les commentaires. lol!!!
j'entend les gens se plaindre de ta presence ici depuis 2002. c'est marrant!
si tu as quelque chose a dire fait le car la critique est la pour ca, pour commenter. ne soit pas comme le chef bandit la qui dit qu'il ne commente jamais les commentaires. lol!!!

