@ Mvog Mbi le 30/08/2012 Ã 15:30
vois moi un pays de soulard comme ca.
maintenant que la biere est de plus en plus chere et qu'il ya meme plus de place pour faire le bend skin, on se rabat sur le matango. pauvre de nous!!! lol!!!!
@ (b)iya
na last time be time.
vois moi un pays de soulard comme ca.
maintenant que la biere est de plus en plus chere et qu'il ya meme plus de place pour faire le bend skin, on se rabat sur le matango. pauvre de nous!!! lol!!!!
@ (b)iya
na last time be time.

