PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 30 août 2012 à 15h01
@@Vraiment (Yougouyougoukistan , Afghanistan) le 30/08/2012 à 15:34
"C'est comme si un grand club comme le Barca va depenser des millions pour le mettre au banc de touche."
juste pour ton information justement parceque c'est un grand club, qu'ils peuvent avoir le luxe d'avoir un grand joueur sur le banc. tu n'as jamais vu un club qui paye un joueur cher et finit par le laisse croupir sur le banc. en passant 19million pour alex c pas vraiment enorme. malgre tout cela, je suis persuade que alex va etre titus dans cetteequipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist