@@Vraiment (Yougouyougoukistan , Afghanistan) le 30/08/2012 Ã 15:34
"C'est comme si un grand club comme le Barca va depenser des millions pour le mettre au banc de touche."
juste pour ton information justement parceque c'est un grand club, qu'ils peuvent avoir le luxe d'avoir un grand joueur sur le banc. tu n'as jamais vu un club qui paye un joueur cher et finit par le laisse croupir sur le banc. en passant 19million pour alex c pas vraiment enorme. malgre tout cela, je suis persuade que alex va etre titus dans cetteequipe
"C'est comme si un grand club comme le Barca va depenser des millions pour le mettre au banc de touche."
juste pour ton information justement parceque c'est un grand club, qu'ils peuvent avoir le luxe d'avoir un grand joueur sur le banc. tu n'as jamais vu un club qui paye un joueur cher et finit par le laisse croupir sur le banc. en passant 19million pour alex c pas vraiment enorme. malgre tout cela, je suis persuade que alex va etre titus dans cetteequipe

