@ TOUS, BUNCOL specialement
Je t avais dis koi?
Ton gars de NDOKOTI la commence toujours ses articles avec le " JE". Il nous la refait mais cette fois-ci en anglais en comencant par " I..".
Il a par contre fait un effort de parler en correctement anglais meme s'il manque de profondeur dans cet " article "
@ NDOKOTI
Gars tu es fort !! tu aurais du finir ta classe de ESL a ONTGOMERY COLLEGE.
On attend le prochain " article" en ALLEMAND en commencant par " ICH .... "
Can you s ay looser?
Je t avais dis koi?
Ton gars de NDOKOTI la commence toujours ses articles avec le " JE". Il nous la refait mais cette fois-ci en anglais en comencant par " I..".
Il a par contre fait un effort de parler en correctement anglais meme s'il manque de profondeur dans cet " article "
@ NDOKOTI
Gars tu es fort !! tu aurais du finir ta classe de ESL a ONTGOMERY COLLEGE.
On attend le prochain " article" en ALLEMAND en commencant par " ICH .... "
Can you s ay looser?

