PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Freestyle is back!!!!!!!!!!!!! Freestyle is back!!!!!!!!!!!!! a écrit le 30 août 2012 à 14h50
@ TOUS, BUNCOL specialement

Je t avais dis koi?
Ton gars de NDOKOTI la commence toujours ses articles avec le " JE". Il nous la refait mais cette fois-ci en anglais en comencant par " I..".
Il a par contre fait un effort de parler en correctement anglais meme s'il manque de profondeur dans cet " article "

@ NDOKOTI

Gars tu es fort !! tu aurais du finir ta classe de ESL a ONTGOMERY COLLEGE.

On attend le prochain " article" en ALLEMAND en commencant par " ICH .... "

Can you s ay looser?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist