@Vraiment (Yougouyougoukistan , Afghanistan) le 30/08/2012 Ã 15:34
A quoi servirait le toli si on ne peut meme plus speculer sur la carriere de nos""superstars" (dixit le 27e, pollueur)?
A quoi servirait le toli si on ne peut meme plus speculer sur la carriere de nos""superstars" (dixit le 27e, pollueur)?

