@ Creator (France) le 30/08/2012 Ã 12:23
Je partage largement ton avis, meme si plus loin je m'abstiens sur une certitude absolue.
Je trouve personnellement que AS25 pourra evoluer soit dans un systeme actuel en remplacement de Busquets(en repos), soit dans une combinaison bien connue avec Fabregas, qui rapelle leur liaison a Arsenal.
Ce u'il faut noter, c'est que le Barca, meme lorsqu'il sacrifie soa defence (au temps de Pep) pour renforcer le milieu, preconise des joueurs au profil createur dans l'axe de jeu. L'alma mater etant le controle du Ballon.
Cela dit, Song et Busy a la fois serait sans doute une bonne barriere au Milieu, mais si tito prend ce risque, ce ne serait qu'en supprimant un defenseur plutot qu'un mileu offensif ou attaquant.
Fabregas ne trouve pas encore sa place dans l'equipe de Tito, et la venue de Song pourrait lui pemettre de reveiller son ADN gunner qu'il semble avoir de la peine a retrouver en terre catalogne!
Alex etait impressionnat hier, mais trop tot pour des eloges!
Je partage largement ton avis, meme si plus loin je m'abstiens sur une certitude absolue.
Je trouve personnellement que AS25 pourra evoluer soit dans un systeme actuel en remplacement de Busquets(en repos), soit dans une combinaison bien connue avec Fabregas, qui rapelle leur liaison a Arsenal.
Ce u'il faut noter, c'est que le Barca, meme lorsqu'il sacrifie soa defence (au temps de Pep) pour renforcer le milieu, preconise des joueurs au profil createur dans l'axe de jeu. L'alma mater etant le controle du Ballon.
Cela dit, Song et Busy a la fois serait sans doute une bonne barriere au Milieu, mais si tito prend ce risque, ce ne serait qu'en supprimant un defenseur plutot qu'un mileu offensif ou attaquant.
Fabregas ne trouve pas encore sa place dans l'equipe de Tito, et la venue de Song pourrait lui pemettre de reveiller son ADN gunner qu'il semble avoir de la peine a retrouver en terre catalogne!
Alex etait impressionnat hier, mais trop tot pour des eloges!

