PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 30 août 2012 à 13h18
@ Creator (France) le 30/08/2012 à 12:23

Je partage largement ton avis, meme si plus loin je m'abstiens sur une certitude absolue.
Je trouve personnellement que AS25 pourra evoluer soit dans un systeme actuel en remplacement de Busquets(en repos), soit dans une combinaison bien connue avec Fabregas, qui rapelle leur liaison a Arsenal.

Ce u'il faut noter, c'est que le Barca, meme lorsqu'il sacrifie soa defence (au temps de Pep) pour renforcer le milieu, preconise des joueurs au profil createur dans l'axe de jeu. L'alma mater etant le controle du Ballon.
Cela dit, Song et Busy a la fois serait sans doute une bonne barriere au Milieu, mais si tito prend ce risque, ce ne serait qu'en supprimant un defenseur plutot qu'un mileu offensif ou attaquant.
Fabregas ne trouve pas encore sa place dans l'equipe de Tito, et la venue de Song pourrait lui pemettre de reveiller son ADN gunner qu'il semble avoir de la peine a retrouver en terre catalogne!
Alex etait impressionnat hier, mais trop tot pour des eloges!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist