@ZOZO
"Mais je crains que le Barca le pousse en défense centrale. avec PIQUÉ qui est à la ramasse, Puyol qui se fait vieux et Mascherano qui se sent seul. Cette hypothèse tuera notre équipe nationale".
c'est vrai que moi aussi je l'aurai prefere au milieu, mais sincerement quoi qu'il arrive son jeu va ce bonifieer au barca. il est un joueur tres polyvant et quoi qu'il arrive il va prendre le meilleur de la situation. de toute facon keita, et surtout masherano jouait a d'autre position dans leur equipe national et s'en sorte pas mal.
"Mais je crains que le Barca le pousse en défense centrale. avec PIQUÉ qui est à la ramasse, Puyol qui se fait vieux et Mascherano qui se sent seul. Cette hypothèse tuera notre équipe nationale".
c'est vrai que moi aussi je l'aurai prefere au milieu, mais sincerement quoi qu'il arrive son jeu va ce bonifieer au barca. il est un joueur tres polyvant et quoi qu'il arrive il va prendre le meilleur de la situation. de toute facon keita, et surtout masherano jouait a d'autre position dans leur equipe national et s'en sorte pas mal.

