PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 30 août 2012 à 12h06
@ZOZO
"Mais je crains que le Barca le pousse en défense centrale. avec PIQUÉ qui est à la ramasse, Puyol qui se fait vieux et Mascherano qui se sent seul. Cette hypothèse tuera notre équipe nationale".
c'est vrai que moi aussi je l'aurai prefere au milieu, mais sincerement quoi qu'il arrive son jeu va ce bonifieer au barca. il est un joueur tres polyvant et quoi qu'il arrive il va prendre le meilleur de la situation. de toute facon keita, et surtout masherano jouait a d'autre position dans leur equipe national et s'en sorte pas mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist