Barrick-tu-as-un-travail? (France) le 30/08/2012 Ã 10:09
MOUH, il faut avoir le courage de garder ton pseudo.
Tes larmes n'y changeront rien.
J'ai surtout un travail pour nourrir les gens plus intelligents que toi, et j'y suis en ce moment.
MOUH, il faut avoir le courage de garder ton pseudo.
Tes larmes n'y changeront rien.
J'ai surtout un travail pour nourrir les gens plus intelligents que toi, et j'y suis en ce moment.

