PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 30 août 2012 à 8h47
@Le 27eme Lecteur

"Le statut de superstar, vous l'avez donné à sef dès qu'il est arrivé au barça et pourquoi pas à Alex? pourquoi du deux poids deux mesures? Alex est, selon toi superstar à Arsenal depuis l'année dernière, donc dès qu'ul change de club, il change de statut?"

hehehehehehehehe :)))))


je te voyais venir et je viens de gagner mon pari. MERCI mon beau!!!

Apres avoir vu la reponse de @Jason j'etais sur que tu allais sortir le mot magique : "SEF". J ai donne maximium 30 minutes. Mon frere aine fera le plein de ma vieille caisse pendant 3 mois chaque fois que j'aurai le reservoir presque vide et je vais rouler gratuitement. Tu es un sacre type!! Tres previsible!

J'ai l'impression que tu devrais avoir la lampe d'Aladin...tu la frotte en prononcant SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist