@Le 27eme Lecteur
"Le statut de superstar, vous l'avez donné à sef dès qu'il est arrivé au barça et pourquoi pas à Alex? pourquoi du deux poids deux mesures? Alex est, selon toi superstar à Arsenal depuis l'année dernière, donc dès qu'ul change de club, il change de statut?"
hehehehehehehehe :)))))
je te voyais venir et je viens de gagner mon pari. MERCI mon beau!!!
Apres avoir vu la reponse de @Jason j'etais sur que tu allais sortir le mot magique : "SEF". J ai donne maximium 30 minutes. Mon frere aine fera le plein de ma vieille caisse pendant 3 mois chaque fois que j'aurai le reservoir presque vide et je vais rouler gratuitement. Tu es un sacre type!! Tres previsible!
J'ai l'impression que tu devrais avoir la lampe d'Aladin...tu la frotte en prononcant SEF.
"Le statut de superstar, vous l'avez donné à sef dès qu'il est arrivé au barça et pourquoi pas à Alex? pourquoi du deux poids deux mesures? Alex est, selon toi superstar à Arsenal depuis l'année dernière, donc dès qu'ul change de club, il change de statut?"
hehehehehehehehe :)))))
je te voyais venir et je viens de gagner mon pari. MERCI mon beau!!!
Apres avoir vu la reponse de @Jason j'etais sur que tu allais sortir le mot magique : "SEF". J ai donne maximium 30 minutes. Mon frere aine fera le plein de ma vieille caisse pendant 3 mois chaque fois que j'aurai le reservoir presque vide et je vais rouler gratuitement. Tu es un sacre type!! Tres previsible!
J'ai l'impression que tu devrais avoir la lampe d'Aladin...tu la frotte en prononcant SEF.

