Jason (Milano , Italie) le 30/08/2012 Ã 09:08
"Enfin pour acceder au rang de SUPERSTAR il faudra qu'il soit en mesure de soulever des foules c'est à dire changer le cour d'un match à lui tout seul soit par des passes décisives soit en marquant des buts à des moment clés."
Le rôle premier d'un défenseur n'est pas de marquer des buts. mais de défendre son camps de l'adversité. on lui concéderait de faire des passes décisives.
Cependant, Alex Song est aussi habile en récupération au milieu de terrain il se peut donc qu'on lui impose une mission importante dans la construction du jeu.
Je pense que Baresi, Maldini, Dessailly, Thuram et bien d'autres qui étaient des défenseurs ont été des superstars sans avoir forcement un compteur de but trop fourni.
"Il a encore du chemin. Il doit prendre les objectifs palier après palier."
Le statut de superstar, vous l'avez donné à sef dès qu'il est arrivé au barça et pourquoi pas à Alex? pourquoi du deux poids deux mesures? Alex est, selon toi superstar à Arsenal depuis l'année dernière, donc dès qu'ul change de club, il change de statut?
alors que le barça est au dessus d'Arsenal?
tu ne vois pas les incohérences de ton post?
"Enfin pour acceder au rang de SUPERSTAR il faudra qu'il soit en mesure de soulever des foules c'est à dire changer le cour d'un match à lui tout seul soit par des passes décisives soit en marquant des buts à des moment clés."
Le rôle premier d'un défenseur n'est pas de marquer des buts. mais de défendre son camps de l'adversité. on lui concéderait de faire des passes décisives.
Cependant, Alex Song est aussi habile en récupération au milieu de terrain il se peut donc qu'on lui impose une mission importante dans la construction du jeu.
Je pense que Baresi, Maldini, Dessailly, Thuram et bien d'autres qui étaient des défenseurs ont été des superstars sans avoir forcement un compteur de but trop fourni.
"Il a encore du chemin. Il doit prendre les objectifs palier après palier."
Le statut de superstar, vous l'avez donné à sef dès qu'il est arrivé au barça et pourquoi pas à Alex? pourquoi du deux poids deux mesures? Alex est, selon toi superstar à Arsenal depuis l'année dernière, donc dès qu'ul change de club, il change de statut?
alors que le barça est au dessus d'Arsenal?
tu ne vois pas les incohérences de ton post?

