PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 30 août 2012 à 7h10
@ JB

J'ai pensé hier que le REAL de MADRID manque un tueur devant. Un vrai buteur, je veux dire. Qu'en penses tu? Je trouve Le Real très tendre en attaque. Benzema qui décroche beaucoup en participant certes bien au jeu. Mais je le trouve parfois (Özil aussi) très nonchalant dans le dernier geste. Ce qui fait que bcp de ses frappes et de ses passes décisives sont contrées. Higuain, on l'a tous vu hier. Il sait très bien jouer en profondeur, mais que d'occasions manquées?

Alex nous a mis tous d'accord hier. Mais je crains que le Barca le pousse en défense centrale. avec PIQUÉ qui est à la ramasse, Puyol qui se fait vieux et Mascherano qui se sent seul. Cette hypothèse tuera notre équipe nationale. Car mon rêve serait vraiment qu'il reste au millieu et bonifie son jeu à une touche de balle et la précision de ses passes pour nos attaquants en équipe nationale.

Penses tu comme moi que ce serait un gâchis si on le poussait en défense centrale?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist