@ JB
J'ai pensé hier que le REAL de MADRID manque un tueur devant. Un vrai buteur, je veux dire. Qu'en penses tu? Je trouve Le Real très tendre en attaque. Benzema qui décroche beaucoup en participant certes bien au jeu. Mais je le trouve parfois (Özil aussi) très nonchalant dans le dernier geste. Ce qui fait que bcp de ses frappes et de ses passes décisives sont contrées. Higuain, on l'a tous vu hier. Il sait très bien jouer en profondeur, mais que d'occasions manquées?
Alex nous a mis tous d'accord hier. Mais je crains que le Barca le pousse en défense centrale. avec PIQUÉ qui est à la ramasse, Puyol qui se fait vieux et Mascherano qui se sent seul. Cette hypothèse tuera notre équipe nationale. Car mon rêve serait vraiment qu'il reste au millieu et bonifie son jeu à une touche de balle et la précision de ses passes pour nos attaquants en équipe nationale.
Penses tu comme moi que ce serait un gâchis si on le poussait en défense centrale?
J'ai pensé hier que le REAL de MADRID manque un tueur devant. Un vrai buteur, je veux dire. Qu'en penses tu? Je trouve Le Real très tendre en attaque. Benzema qui décroche beaucoup en participant certes bien au jeu. Mais je le trouve parfois (Özil aussi) très nonchalant dans le dernier geste. Ce qui fait que bcp de ses frappes et de ses passes décisives sont contrées. Higuain, on l'a tous vu hier. Il sait très bien jouer en profondeur, mais que d'occasions manquées?
Alex nous a mis tous d'accord hier. Mais je crains que le Barca le pousse en défense centrale. avec PIQUÉ qui est à la ramasse, Puyol qui se fait vieux et Mascherano qui se sent seul. Cette hypothèse tuera notre équipe nationale. Car mon rêve serait vraiment qu'il reste au millieu et bonifie son jeu à une touche de balle et la précision de ses passes pour nos attaquants en équipe nationale.
Penses tu comme moi que ce serait un gâchis si on le poussait en défense centrale?

