@Mouh
je ne vois plus l'importance de répondre a ton post,certains l'ont deja fait et bien fait.Et leurs réponses démontrent à souhait ton inconséquence pour ne pas dire ton incohérence.
Il faudrait deja que tu revois tes classiques sur le football camerounais et meme le football dans son entièreté.
J'ai l'impression que le foot avec toi ,commence et s'arrête avec Etoo.
je ne vois plus l'importance de répondre a ton post,certains l'ont deja fait et bien fait.Et leurs réponses démontrent à souhait ton inconséquence pour ne pas dire ton incohérence.
Il faudrait deja que tu revois tes classiques sur le football camerounais et meme le football dans son entièreté.
J'ai l'impression que le foot avec toi ,commence et s'arrête avec Etoo.

