@Tous,
les camerounais affectionnent les polemiques, alex ceci, alex song cela,ce soir, comme je l'avais dit, mediatiquement c'est un gros coup pour le cameroun de voir alex au barca, s'il faut s'en tenir aux performances de ce soir, autant je sais dire la verite aux autres, autant je sais la dire a moi-meme, je salue les performnaces d'alex ce soir a bernabeu et je dis qu'il m'a agreablement surpris,
c'est vrai qu'il est entre quand les joueurs etaient deja lessives par l'intensite du match mais en quelques touches de balle, il a prouve qu'il vient d'un club de haut niveau,
les inquietudes pour moi sont la politique du barca, je savais bien que c'est mascherano qui allait remplacer puyol, alex sera-t-il un second couteau? si c'est au barca , honnetement, si c'est pour jouer des matches d'une telle facture,ca vaut le coup,
j'ai eu chaud au coeur de revoir un camerounais a ce niveau, je souhaite le meilleur pour la suite.
les camerounais affectionnent les polemiques, alex ceci, alex song cela,ce soir, comme je l'avais dit, mediatiquement c'est un gros coup pour le cameroun de voir alex au barca, s'il faut s'en tenir aux performances de ce soir, autant je sais dire la verite aux autres, autant je sais la dire a moi-meme, je salue les performnaces d'alex ce soir a bernabeu et je dis qu'il m'a agreablement surpris,
c'est vrai qu'il est entre quand les joueurs etaient deja lessives par l'intensite du match mais en quelques touches de balle, il a prouve qu'il vient d'un club de haut niveau,
les inquietudes pour moi sont la politique du barca, je savais bien que c'est mascherano qui allait remplacer puyol, alex sera-t-il un second couteau? si c'est au barca , honnetement, si c'est pour jouer des matches d'une telle facture,ca vaut le coup,
j'ai eu chaud au coeur de revoir un camerounais a ce niveau, je souhaite le meilleur pour la suite.

