Le blanc avait ecrire une lettre a Fecafey pour retire le brassard a Eto'o. Voici le meansonge qu'il dit au peuple cameroonais, alors qu'ont a vue la lettre;
Il se murmure que vous avez souhaité lui retirer le brassard de capitaine et que cela a provoqué son refus de revenir en équipe du Cameroun. Confirmez-vous cette hypothèse ?
Non, ce sont des rumeurs. Il y a eu une réunion avec les dirigeants de la Fédération et du ministère des Sports sur le sujet. Mais on n’avait pas pris de décision. Le président de la Fécafoot m’avait confié l’entière responsabilité concernant le choix du capitaine. J’attendais de voir Samuel Eto’o et de discuter avec le staff technique pour décider de la meilleure solution.
Samuel Eto’o a-t-il des problèmes relationnels avec vous ou avec d’autres joueurs ?
On savait qu’il y avait des soucis entre Samuel Eto’o et des dirigeants. Les sanctions (suspension de huit mois) ont surement dû le toucher. Avec le groupe et le staff technique, il n’y avait aucun problème. On était là pour bien l’accueillir.
Je me demande pk le journaliste n'a pas poser le questions pourquoir il avait ecrit la lettre s'il refuse de n'est pas avoir un probleme avec SEF
Il se murmure que vous avez souhaité lui retirer le brassard de capitaine et que cela a provoqué son refus de revenir en équipe du Cameroun. Confirmez-vous cette hypothèse ?
Non, ce sont des rumeurs. Il y a eu une réunion avec les dirigeants de la Fédération et du ministère des Sports sur le sujet. Mais on n’avait pas pris de décision. Le président de la Fécafoot m’avait confié l’entière responsabilité concernant le choix du capitaine. J’attendais de voir Samuel Eto’o et de discuter avec le staff technique pour décider de la meilleure solution.
Samuel Eto’o a-t-il des problèmes relationnels avec vous ou avec d’autres joueurs ?
On savait qu’il y avait des soucis entre Samuel Eto’o et des dirigeants. Les sanctions (suspension de huit mois) ont surement dû le toucher. Avec le groupe et le staff technique, il n’y avait aucun problème. On était là pour bien l’accueillir.
Je me demande pk le journaliste n'a pas poser le questions pourquoir il avait ecrit la lettre s'il refuse de n'est pas avoir un probleme avec SEF

