JOHN BARRICK (France) le 29/08/2012 Ã 23:17
je te cite
>
>
Morceau choisi de ton style de debateur , rien a redire lorsqu'on est coincé on insulte, on proférer des invectives, on denigre.
c'est la technique du faible et c'est bas.
arrete de confondre le monde tu le monde ici reconnait ton incoherence et ta capacité a changer les termes du debat et c'est ce que tu tentes pour la einieme fois de faire.
je repete va dire a Rsong de venir assumer ses 12 ans de gestion du brassard, et que Mr etoo assume ces 18 mois
on fera le bilan alors la seulement on pourra reconcilier les 2 parties.
venir faire le bilan des 18 mois d'etoo en faisant fit des 12 annees de Rsong est simplement malhonnete .
et toi tu es ici contre Etoo d'abord et apres on verra.
c'est malhonnete et hypocrite car tu veux passer pour une personne neutre.
je pense que c'est clair.S'il te plait reste sur le sujet. j'en ai assez de te recadrer.
je te cite
>
>
Morceau choisi de ton style de debateur , rien a redire lorsqu'on est coincé on insulte, on proférer des invectives, on denigre.
c'est la technique du faible et c'est bas.
arrete de confondre le monde tu le monde ici reconnait ton incoherence et ta capacité a changer les termes du debat et c'est ce que tu tentes pour la einieme fois de faire.
je repete va dire a Rsong de venir assumer ses 12 ans de gestion du brassard, et que Mr etoo assume ces 18 mois
on fera le bilan alors la seulement on pourra reconcilier les 2 parties.
venir faire le bilan des 18 mois d'etoo en faisant fit des 12 annees de Rsong est simplement malhonnete .
et toi tu es ici contre Etoo d'abord et apres on verra.
c'est malhonnete et hypocrite car tu veux passer pour une personne neutre.
je pense que c'est clair.S'il te plait reste sur le sujet. j'en ai assez de te recadrer.

