Man Lon (Brésil) le 29/08/2012 à 23:31
Je n'avais pas dit que le REAL a démérité;tout au contraire, sa victoire est méritée.Mais, je suis tout simplement analyser le niveau de jeu du Barca, et ce que le manque de certains joueurs clés peut causer.
Ce qui reste vrai, c'est que le REAL en première mi-temps, a su étouffer le BARCA
Je n'avais pas dit que le REAL a démérité;tout au contraire, sa victoire est méritée.Mais, je suis tout simplement analyser le niveau de jeu du Barca, et ce que le manque de certains joueurs clés peut causer.
Ce qui reste vrai, c'est que le REAL en première mi-temps, a su étouffer le BARCA

