Man Lon (Brésil) le 29/08/2012 à 23:31
Tout à fait.Celle de PUYOL aussi.Mais, quand on voit que le BARCA perd sur ses propres erreurs défensives grossières, mais, qu'il arrive quand même de dominer le REAL en seconde mi-temps, même réduit à 10, on peut de dire que cette équipe est vraiment forte.
Tout à fait.Celle de PUYOL aussi.Mais, quand on voit que le BARCA perd sur ses propres erreurs défensives grossières, mais, qu'il arrive quand même de dominer le REAL en seconde mi-temps, même réduit à 10, on peut de dire que cette équipe est vraiment forte.

