compatriote (aulnay sous bois)
minorité c´est quoi? toi tu peux accepter que les etrangers present au cameroun occupent des postes au detriment des camerounais? vous allez ds le pays des autres et vous voulez qu´on vous donne tout? pardon ..............
minorité c´est quoi? toi tu peux accepter que les etrangers present au cameroun occupent des postes au detriment des camerounais? vous allez ds le pays des autres et vous voulez qu´on vous donne tout? pardon ..............

