salut camfoouteux je voudrais savoir si vous vous impliquer a l'histoire de notre frere dieudonne car ce qui se passe en ce moment est grave,je pense reelement qui la besoin de soutien.je me rappel de se son dernier spectacle ou il parler de la non solidarite des camer.il a raison,il a commencer a allume la meche que pas mal de personne voudrait faire.sachant que les( minorites )ne sont pas represente il est evident que d'une maniere ou d'une autre il faut reagir,dieudo l'a fait.

