PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
compatriote compatriote de aulnay sous bois a écrit le 27 février 2005 à 11h39
salut camfoouteux je voudrais savoir si vous vous impliquer a l'histoire de notre frere dieudonne car ce qui se passe en ce moment est grave,je pense reelement qui la besoin de soutien.je me rappel de se son dernier spectacle ou il parler de la non solidarite des camer.il a raison,il a commencer a allume la meche que pas mal de personne voudrait faire.sachant que les( minorites )ne sont pas represente il est evident que d'une maniere ou d'une autre il faut reagir,dieudo l'a fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist