PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 29 août 2012 à 17h49
@Mouh
je dis Rsong doit venir faire et assumer le bilan de ces 8 dernier annees comme capitain car c'est la ou tout commence a basculer.
et Mr Etoo devra faire le bilan et assumer ces 18 mois comme capitain.
Mon frere, depuis que samuel eto'o est devenu la mega star mondial, tu peut admettre au moins que Rigobert en tant que capitaine officiel et eto'o(joueur le plus mediatise,co-capitaine, ami des plus grandes personalites de l'etat et consort) partagent tout ce qui est arrive au lions depuis au moins 2006. Eto'o lui meme dit qu'il etait deja capitaine des lions, meme sans le brassar. on peut plus blame song d'avoir cautionne certain probleme que ce soit dans les vestiaires ou avec la fecafoot, mais de grace, eto'o non seulement a cautionne mais a souvent ete l'instigateur. et au fait sur tout les joueurs qui ont decide de stopper leur participation avec les lions temporairement ou definitivement, combien on toujour repondu aux appele de l'equipe nationale sans broncher?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist