PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 29 août 2012 à 17h45
JOHN BARRICK (France) le 29/08/2012 à 17:44

Tu parle du plan sportif ? quel ignorant celui
je parle bilan de gestion des hommes , et meme sur le plan sportif il es tres tot pour faire le bilan de etoo.

si on avait fait le bilan SPORIF de Rsong comme capitain apres 12 mois comme tu veux le faire pour etoo cela aurait ete un echec. car les lions on gagner leur 1 er titre en 2000 plus de 12 mois aprs son brassrad

on a eu 2000 et 2002 et apres... CM 2006 ?

tu peux extrapoler comme tu veux Etoo n'a que 18 mois avec le brassard et surtout CM 2010 et CM 2010 nul etait Rsong dans son programme de destabilisation nous aurons fait une bonne CM.

je te rappelle que etoo recupere le brassard lorsque Rsong nous a deja partiquement eliminer de la qualif pour de la CM et CA.

c'etait l'extase , apres tout le monde conais la suite Rsong encore lui commence son travail de destabilisation car il se rend compte que l'euipe va briller sans lui.

je rappelle juste en passant que la medaille d'or des JO et la coupe des condeferation Rsong n'y etait pas.

en 12 annees Etoo n'a jamais constester le capitain Rsong en publique par respect pour le groupe.

regarder juste le comportement des Asong a monaco
(cmer-italie) et a la CM 2010 pour defendre leur " brassard familiale."

si tu courageux demande a ces 2 persoonage Rsong et Etoo devenir faire le bilan de leur gestion. car etre capitain c'est aussi gerer les hommes et on verra qui donne les coups bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist