@John Barrick je t'ai connu plus fute que ca , sur quelle base tu compares des equipes en te basant sur le Capitaine. Tout a fait ridicule . Deja comparer des equipes sur deux periodes differentes est un excercice vertigineux , mais se basant sur le capitanant tu fais fort. Ca aurait ete plausible si les deux capitaines avaient les memes coequipiers sur la meme periode . Bon je ne fais que passer ....

