JOHN BARRICK (France) le 29/08/2012 Ã 12:22
nous ne pouvons guere nous comprendre , je prefere qu'on en reste la.
tu as un PB a admettre que l'on puisse faire le bilan des 12 annnes de capitanat de ton protegé Song. mais tu te precipite a faire le bilan des 18 mois d'etoo.
Hypocresie quand tu nous tiens.
je prefere qu'on en reste la. selon moi tu es contre Etoo d'bord et our le foot camer ensuite
nous ne pouvons guere nous comprendre , je prefere qu'on en reste la.
tu as un PB a admettre que l'on puisse faire le bilan des 12 annnes de capitanat de ton protegé Song. mais tu te precipite a faire le bilan des 18 mois d'etoo.
Hypocresie quand tu nous tiens.
je prefere qu'on en reste la. selon moi tu es contre Etoo d'bord et our le foot camer ensuite

