@ ESSOS
Si tu lis bien mes posts concernant ce cas et particulierement le dernier, tu verras que je parle bien au conditionnel... Frangin, tu ignores aussi ma conjonction de subordination?...lol..lol... Les elections a la fecafoot, c'est l'an prochain, vivement que les candidats se declarent et exposent leurs projets...
Si tu lis bien mes posts concernant ce cas et particulierement le dernier, tu verras que je parle bien au conditionnel... Frangin, tu ignores aussi ma conjonction de subordination?...lol..lol... Les elections a la fecafoot, c'est l'an prochain, vivement que les candidats se declarent et exposent leurs projets...

