@Buncol
C'est pour cela qu'il est pret a se sacrifier meme la CM.
Pour commencer, nous n'y serons pas! Eh oui!il faut etre realiste.
Pendant 8 mois SEF n'etait point la et rien n'a change...il y a eu pb de primes, manque d'eau a boire et nous avons loupe la periode FIFA. Ca ne changera pas demain...
Cessons de parler de SEF. L'acte a deja ete pose maintenant on passe a autre chose.
C'est pour cela qu'il est pret a se sacrifier meme la CM.
Pour commencer, nous n'y serons pas! Eh oui!il faut etre realiste.
Pendant 8 mois SEF n'etait point la et rien n'a change...il y a eu pb de primes, manque d'eau a boire et nous avons loupe la periode FIFA. Ca ne changera pas demain...
Cessons de parler de SEF. L'acte a deja ete pose maintenant on passe a autre chose.

