27e plagieur,
Tu es vraiment constant et en toute logique. Sans toi, les autres ne sont rien. Mais toi, Tu es toi même et tous les autres à la fois. D'où ton sentiment de devoir plagier les œuvres dont tu estimes en toute conscience en être l'auteur. Ne serais-tu pas parano? C'est très courant dans les cercles depsos que tu affectionnes.
Tu es vraiment constant et en toute logique. Sans toi, les autres ne sont rien. Mais toi, Tu es toi même et tous les autres à la fois. D'où ton sentiment de devoir plagier les œuvres dont tu estimes en toute conscience en être l'auteur. Ne serais-tu pas parano? C'est très courant dans les cercles depsos que tu affectionnes.

