PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 28 août 2012 à 19h24
Tous

Ce qui me rassure, c'est que quand ce non évènement sera enterré, les pseudos crées ici pour faire l'apologie de sef disparaîtront et le toli nous reviendra à nous autres propriétaires des lieux.

C'est bizarre il y a que le toli qui s'agite. Yaoundé, Douala, le Cameroun tout entier que dis je? le monde est silencieux, la planète entière est muette. mieux je pars même boire ma bière.

Bye bye bye Sef
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist