Tous
Ce qui me rassure, c'est que quand ce non évènement sera enterré, les pseudos crées ici pour faire l'apologie de sef disparaîtront et le toli nous reviendra à nous autres propriétaires des lieux.
C'est bizarre il y a que le toli qui s'agite. Yaoundé, Douala, le Cameroun tout entier que dis je? le monde est silencieux, la planète entière est muette. mieux je pars même boire ma bière.
Bye bye bye Sef
Ce qui me rassure, c'est que quand ce non évènement sera enterré, les pseudos crées ici pour faire l'apologie de sef disparaîtront et le toli nous reviendra à nous autres propriétaires des lieux.
C'est bizarre il y a que le toli qui s'agite. Yaoundé, Douala, le Cameroun tout entier que dis je? le monde est silencieux, la planète entière est muette. mieux je pars même boire ma bière.
Bye bye bye Sef

