@Buncol
Ecoutes, pour qu'il soit convoque a nouveau il faudrait qu'il ecrive et disent qu'il est a nouveau selectionnable. Tant qu'il ne leve pas sa suspension, il n'est pas selectionnable.
Pour la CAN et la CM, crois-tu vraiment qu'il est encore au stade de la participation a une compete (inter)continentale? IL a pense a cela et il estloin d'etre bete. Nous somme tous capable de prevoir ce qui se passera si nous nous qualifions , si meme nous arrivons a aller au Bresil. Je ne dis que sans SEF c'est impossible mais plutot avec le desordre qui a triple apres la CM 2010 c'est IMPOSSIBLE si rien n'est fait avant la fin de cette annee.
Ecoutes, pour qu'il soit convoque a nouveau il faudrait qu'il ecrive et disent qu'il est a nouveau selectionnable. Tant qu'il ne leve pas sa suspension, il n'est pas selectionnable.
Pour la CAN et la CM, crois-tu vraiment qu'il est encore au stade de la participation a une compete (inter)continentale? IL a pense a cela et il estloin d'etre bete. Nous somme tous capable de prevoir ce qui se passera si nous nous qualifions , si meme nous arrivons a aller au Bresil. Je ne dis que sans SEF c'est impossible mais plutot avec le desordre qui a triple apres la CM 2010 c'est IMPOSSIBLE si rien n'est fait avant la fin de cette annee.

