@ OBSERVATEUR
Frangin, il est certes en activite mais pour les Lions, il n'est plus le futur... Je pense qu'il aurait du mettre fin a sa carriere internationale au lieu de la suspendre... Et si nous nous qualifions pour la prochaine Can et mondial 2014, restera-t-il en dehors de la selection si on le convoque? J'attends de voir... C'est vrai que le jeu des Lions n'est pas plaisant, alors pas du tout... On constate une defaillance au niveau du staff technique... Les joueurs "jouent comme des senateurs", et cela n'augure rien de bon pour l'instant... Maintenant, il faudrait decharger Rigo SONG de son poste de Team-manager car c'est lourd pour ses epaules... N'en deplaise a BIDOUNG MKPATT!
Frangin, il est certes en activite mais pour les Lions, il n'est plus le futur... Je pense qu'il aurait du mettre fin a sa carriere internationale au lieu de la suspendre... Et si nous nous qualifions pour la prochaine Can et mondial 2014, restera-t-il en dehors de la selection si on le convoque? J'attends de voir... C'est vrai que le jeu des Lions n'est pas plaisant, alors pas du tout... On constate une defaillance au niveau du staff technique... Les joueurs "jouent comme des senateurs", et cela n'augure rien de bon pour l'instant... Maintenant, il faudrait decharger Rigo SONG de son poste de Team-manager car c'est lourd pour ses epaules... N'en deplaise a BIDOUNG MKPATT!

