@ SHABAZZ
Ils vont bien... Merci... C'est mieux qu'elle prenne les deux, a moins que l'un des deux vienne frapper a la porte de CLDM...lol..lol. Ils viendront en principe a Auxerre l'an prochain passer quelques jours...
Ils vont bien... Merci... C'est mieux qu'elle prenne les deux, a moins que l'un des deux vienne frapper a la porte de CLDM...lol..lol. Ils viendront en principe a Auxerre l'an prochain passer quelques jours...

