PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 août 2012 à 16h48
JOHN BARRICK (France) le 28/08/2012 à 17:36

je suis desolé, le gamin ici c'est toi,

tu peux te lancer dans des debats a perdre la tete ici au toli, mais je constate que tu ne propose jamais rien de constructif.

la marque des grand hommes est de construire , toi tu detruis et insulte ca c'est petit.

concernant R song, je veux qu'ils assume sa part de responsabilité sur le passé des lions c'est tout. il a porté le brassard pendant 12 ans , dont 10 ands de declin qu'il assume. comme tout le monde.

et si tu etais ici pour le football tu serais d'accord avec moi , mais helas tu es ici pour autres choses.

pour moi avec toi ce debat est clos , tu n'es pas la pour chercher d'une maniere equitable a trouver les solution mais simplement a te convaincre que tu as raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist