@ LA LIONNE
Maman, j'ai oublie que tu es de la "generation-internet"... Vois-tu, SEF fait partie du passe comme MILLA ou MBOMA maintenant... Autant, les gens ont pleure MILLA a une epoque, autant vous pleurez SEF maintenant, mais les Lions vont continuer a exister et gagner... lol. Je reve juste de voir le pays aller bien et mieux! Le jour ou la fecafoot sera professionnelle, cela voudrait dire d'abord que le pays commence a avancer, mais le chemin est long en esperant que cela se produise...
Maman, j'ai oublie que tu es de la "generation-internet"... Vois-tu, SEF fait partie du passe comme MILLA ou MBOMA maintenant... Autant, les gens ont pleure MILLA a une epoque, autant vous pleurez SEF maintenant, mais les Lions vont continuer a exister et gagner... lol. Je reve juste de voir le pays aller bien et mieux! Le jour ou la fecafoot sera professionnelle, cela voudrait dire d'abord que le pays commence a avancer, mais le chemin est long en esperant que cela se produise...

