PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 28 août 2012 à 16h09
@ LA LIONNE

Maman, j'ai oublie que tu es de la "generation-internet"... Vois-tu, SEF fait partie du passe comme MILLA ou MBOMA maintenant... Autant, les gens ont pleure MILLA a une epoque, autant vous pleurez SEF maintenant, mais les Lions vont continuer a exister et gagner... lol. Je reve juste de voir le pays aller bien et mieux! Le jour ou la fecafoot sera professionnelle, cela voudrait dire d'abord que le pays commence a avancer, mais le chemin est long en esperant que cela se produise...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist