PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 août 2012 à 14h55
@buncol
JE te parle d'etoo tu me parles de Milla. Je ne comprend pas pkoi vous etes toujours entrain de vouloir confornter nos gloires. J'etais très jeune pour Milla et Mboma pour moi n'a pas assez brillé dans les clubs européens. Avec Etoo, j'ai à titre personnel, touché l'extase, surtout en champions league. L'un de mes derniers bons souvenir est celui de son but à l'inter qui elimine chelsea, en champions league. Etoo revenait de la Can et son remplacant pandev avait pointé but sur but. Il a dit a mourinho avant le match, fais moi joué et je nous donnerai la qualif. Holalalala!!! quand je partais au travail le lendemain, mon pied ne touchait plus le sol lol.
Meme son but en final de champions league contre ManU. Le gars court au poteau de corner en tapant son bras comme sil disait "jai ca dans le sang"!!! La joie a faillit me tuer le jour la, alors que pep avait deja refusé sa prolongation et kil savait kil allait partir. Des souvenirs comme ca, j'en ai des tonnes avec Etoo. Et Oui, ca va prendre du temps avant qu'un autre joueur Kmer dechaine pareil engouement. QUand tu vois comment les quartiers Kmers etaient vides quand Etoo jouait, quand tu vois le monde qui regardait les matchs du barca ou de l'inter au kmer pour etoo. Je sais que ca choque certaines personnes de le reconnaitre, mais Etoo a marqué son epoque. Moi en tout cas, il m'a marqué. Maintenant, il peut pointé tranquilou ses milions d'euro en russie. C'est largement mérité et les jaloux peuvent crever dans leur pauvreté, nous on avance et on vous laisse avec Iya et sa clique de voyous!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist